Livraison des Produits :
a. Les produits commandés seront livrés à l'adresse indiquée par le client lors de la commande.
b. Les délais de livraison sont estimés et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et des conditions logistiques. Nous nous efforçons de respecter ces délais autant que possible.
Frais de Livraison :
a. Les frais de livraison seront calculés lors du processus de commande et seront clairement indiqués au client avant la finalisation de la commande.
b. Les frais de livraison sont établis en fonction des zones géographiques suivantes :
Réception des Produits :
a. Il est de la responsabilité du client de vérifier l'état des produits à la livraison.
b. En cas de produits endommagés ou manquants, le client doit en informer Factor-i dans les 48 heures suivant la réception pour que des mesures correctives puissent être prises.
Intervention de réparation sur site :
Prise de Rendez-vous :
a. Pour toute intervention, le client doit prendre rendez-vous à l'avance en contactant le service client de Factor-i.
b. Les rendez-vous sont planifiés en fonction de la disponibilité des techniciens et des ressources nécessaires.
Accès aux Équipements :
a. Le client doit fournir un accès complet et sécurisé aux équipements nécessaires pour l'intervention.
b. Factor-i ne peut être tenu responsable des retards ou des problèmes résultant d'un accès insuffisant ou non sécurisé.
Responsabilités du Client :
a. Le client doit informer Factor-i de tous les problèmes ou préoccupations liés aux équipements avant le début de l'intervention.
b. Le client est responsable de sauvegarder toutes les données importantes avant toute intervention de maintenance ou de réparation.
Frais d'Intervention :
a. Les interventions de réparation se font dans un rayon de 30 km autour de lannion au tarif de 75 € TTC.
b. Tranche de 30 minutes complémentaires indivisible 39 € TTC.
c. Le délai d’intervention prévoit un temps maximum de 60 minutes sur site.
Matériel Non Réparable sur Site :
a. Dans le cas où le matériel n'est pas réparable sur site, une prise en charge dans notre atelier sera proposé.
b. Des frais complémentaires de 45 € TTC seront appliqués pour cette prise en charge.
c. Le matériel sera relivré au client à la fin de la réparation dans les cadre de la finalisation de l'intervention sur site initiale.
{{ is_error_msg }}
Durée: {{ service_details.bookingpress_service_duration_val }} {{ service_details.bookingpress_service_duration_label }}
Prix: {{ service_details.bookingpress_service_price }}
{{ is_error_msg }}
{{ is_error_msg }}
{{ is_error_msg }}
Votre récapitulatif de prise de rendez-vous
Payer localement
PayPal
©Factor-I 2024. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.